GRUPETTO
Jusqu'au bout de la route unis...
Adresse
/
Téléphone

REGLEMENT INTERIEUR


1/ Chaque adhérent versera son droit d’entrée lors de la première demande de licence.
2/ Il devra fournir un certificat médical spécifiant qu’il est apte à la pratique du cyclisme  en compétition, randonneurs ou/et cyclotourisme.
3/ Il ne pourra avoir aucun recours ou poursuite contre le club ou ses adhérents en cas d’accident ou d’incident.
4/ Il devra avoir souscrit au moins une assurance multirisque.
5/ Tout nouveau cyclo participant à une sortie sans licence devra automatiquement signaler sa présence et par tout moyen justifier une décharge auprès des responsables du groupe.
6/ Au bout de quelques sorties, tout nouveau cyclo, devra obligatoirement formuler une demande de licence auprès de Grupetto.
7/ Lors des sorties d’entrainements et des brevets ou compétitions, les participants, autorisent les membres du bureau et les responsables de chaque groupe à prendre toutes initiatives nécessaire en cas d’accident.
8/ Toute demande d’adhésion devra être formulée auprès du créateur associé à Grouppetto ou à un membre du bureau qui donneront leurs avis après consultation.
9/ Un calendrier sur l’année d’épreuves cyclistes  est proposé par Grupetto, ainsi que d’autres évenements envisagés avec tous les adhérents.
10/ Lors des sorties d’entrainements ou épreuves disputées par Grupetto l’adhérent devra être attentif aux ordres des capitaines de route ou responsables de groupe, avec le respect des autres cyclos presents.
11/ Tout adhérent respectera le code de la route et fera preuve de savoir-vivre en toutes circonstances.
12/ Si l’utilisation d’un véhicule, loué par le club, est faite pour suivre une randonnée, brevet où compétition, la priorité sera donnée aux adhérents de Grupetto
13/ L’adhérent devra obligatoirement porter les équipements officiels de Grupetto lors d’épreuves qualificatives en compétitions officielles.
14/ Lors des réunions de bureau, toute absence devra être signalée au président où a défaut au secrétaire soit par écrit soit par téléphone.Si au cours de la saison, un dirigeant est absent deux fois consécutives, sans motif valable, il sera obligatoirement démissionnaire après avis du bureau.
15/ Lors des réunions du club ou assemblées, chaque adhérent devra être courtois et poli, aucune parole déplacée, injure ne sera tolérée sous peine de sanction.
16/ Le créateur et les membres du bureau invite tout débat inspirant la bonne marche de Grupetto, fait sur demande immédiate et restent à l’écoute de tous les adhérents.
17/ Pour être éligible au sein du bureau Grupetto, il faut être licencié et porter un intérêt justifié, débattu avec le bureau et les adhérents.
18/ Le port du casque est obligatoire, ainsi que toutes tenues de protections liés au cyclisme lors des sorties d’entrainements, randonnées, brevets, épreuves et en compétitions les tenues aux couleurs GRUPETTO.

Sportivement vôtre associé créateur, Gilles GARREAU